Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un premier groupe de 2 BSO commandés par une télécommande SITUO 5 VARIATION.
Canal 1 : BSO1_groupe1
Canal 2 : BSO2_groupe1
Canal 5 : BSO1_groupe1 +...
Bonjour, j'ai 4 volets BSO IO commandés par une télécommande SITUO 5 VARIATION.
Les canaux 1 à 4 commandent chaque BSO individuellement.
Le 5ème canal qui commande les 4 BSO...
Bonjour
le principe:
sélectionnez le canal 1
appuyez sur prog jusqu'au mouvement
sélectionnez le canal 5
appuyez brièvement sur prog
Recommencez avec les autres...
Bonjour
si je comprends bien, vous souhaitez transférer la Somfy Box vers la nouvelle ?
Si tel est le cas, laissez ici les 2 n° PIN et laissez connectées vos 2 box. Un...