Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment changer le code PIN de ma SomfyBox vers une TahomaBox ?

J'ai sous la main les codes PIN des deux box.

Sébastien C.
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    Bonjour

    si je comprends bien, vous souhaitez transférer la Somfy Box vers la nouvelle ?

    Si tel est le cas, laissez ici les 2 n° PIN et laissez connectées vos 2 box. Un Yellow interviendra semaine prochaine et vous préviendra.

    Bon WE !

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Indiquer ici le code pin de la nouvelle box, un yellow fera le nécessaire.

    Sébastien C.
    Sébastien C.

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    Merci pour vos réponses. Bon WE.

    Code PIN somfyBox : 0220-3566-0165
    à remplacer par
    Code PIN TahomaBox : 1205-5939-4760

    Bonjour Sébastien,

    Effectivement je peu faire le transfert de votre box.
    Toutefois je vous indique que la premiere sera inutilisable par la suite et vous ne pourrez pas la revendre si vous le souhaitez.

    Bonne journée

    Sébastien C.
    Sébastien C.

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    Bonjour Nicolas F.
    Je suis OK pour que vous effectuiez le transfert de ma box et conscient que la Somfy Box sera inutilisable. Les deux appareils sont branchés sur le réseau.
    Cordialement.
    Sébastien.

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    Bonjour Sébastien !

    Il faut attendre l'intervention de Nicolas, semaine prochaine.

    Très bon week-end !

    Sébastien C.
    Sébastien C.

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    Merci, ça fonctionne parfaitement.
    Sébastien

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