Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic D.

Membre depuis le 23/09/2017

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier RTS pour portail

    bonjour à tous, j'ai une box tahoma sur laquelle j'ai accès à mes deux portes de garage, je voudrai ajouter un boitier RTS sur le portail, ce que j'ai fait, il fonctionne très...
    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il vous faut certainement cette option: https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
  • RTS portail CAME

    Possesseur d'une TAHOMA et d'une motorisation CAME, j'ai acheté un module RTS pour portail. problème, ça ne fonctionne pas malgré le branchement comme indiqué sur le forum. que...
    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quelle est la distance entre la box TaHoma et le portail ? A quelle étape rencontrez vous ce problème ?
Haut de page