Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, mon portail ne s'ouvre plus et ne se ferme plus (freevia 300). Il est sous garantie. J'ai le moteur qui indique défaut des cellules (3 clignotements), elles ont été...
bonjour, mon portail ne s'ouvre plus et ne se ferme plus (freevia 300). Il est sous garantie. J'ai le moteur qui indique défaut des cellules (3 clignotements), elles ont été...
bonjour, mon portail ne s'ouvre plus et ne se ferme plus (freevia 300). Il est sous garantie. J'ai le moteur qui indique défaut des cellules (3 clignotements), elles ont été...
Bonjour
en débranchant les cellules, en effet le portail fonctionne. C'est une super bonne nouvelle. Je vais voir au niveau des cellules ce qui ne va pas. Merci beaucoup à tous...
bonjour, mon portail ne s'ouvre plus et ne se ferme plus (freevia 300). Il est sous garantie. J'ai le moteur qui indique défaut des cellules (3 clignotements), elles ont été...
Bonjour
lorsque j'appuie sur la télécommande il doit y avoir le petit voyant rouge d'une cellule qui s'allume. J'ai réinitialisé le moteur et les télécommandes. J'ai bien la...