Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul R.

Membre depuis le 24/09/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SAV non disponible, que faire ?

    Bonjour, l'un des badges de l'alarme SOMFY protect s'ouvre en permanence mais le SAV ne répond pas. A tout hasard, quelqu'un saurait comment les contacter via le web ? Merci !
    Paul R.
    Paul R.

    Paul R.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Paul, Je vais vous contacter par e-mail pour mieux traiter votre demande. Bonne journée,
  • Reconnexion au Link impossible

    Bonjour, Suite à un changement de réseau wifi, j'ai voulu changé mon link de réseau. Depuis, il m'est impossible de le reconnecté à l'ancien ou au nouveau réseau malgré un...
    Paul R.
    Paul R.

    Paul R.

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    Paul R.
    Paul R.

    Paul R.

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    Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai vérifié WP2-PSK Ok, 5GHz désactivé, Aucun Caractère spécial.. Ca fonctionne à présent, merci.
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