Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joel

Membre depuis le 25/09/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement chronis uno ?

    Bonjour, Actuellement j'ai deux volets motorisés et commandés par des "Chronis Uno". Où j'habite il y a beaucoup de coupure de courant et comme les Chronis ne garde plus...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Joel
    Joel

    Joel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème, je voudrais savoir ou acheter Télis 6 chronos et comment le programmer pour ne plus avoir ce soucis de déprogrammation à chaque coupure...
Haut de page