Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement chronis uno ?

Bonjour,
Actuellement j'ai deux volets motorisés et commandés par des "Chronis Uno".
Où j'habite il y a beaucoup de coupure de courant et comme les Chronis ne garde plus rien en mémoire. Quand l'électricité revient, les volets font n'importe quoi. C'est un gros problème quand je pars en vacances.
J'aimerais changer ces Chronis uno par des "centralis uno rts" et une télécommande "Télis 6 chronis rts". Si je fais ce changement et que je programme des modes "automatiques" que se passera t-il en cas de coupure de courant quand je serai en vacances??
Merci beaucoup d'avance :)

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La Télis 6 chronis gardera sa programmation et pilotera les volets au prochain programme.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain.

    Merci du retour.
    Bon week-end.

    Joel
    Joel

    Joel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème, je voudrais savoir ou acheter Télis 6 chronos et comment le programmer pour ne plus avoir ce soucis de déprogrammation à chaque coupure d'électricité. Je vous remercie de votre attention et de votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous pouvez la trouver sur la boutique . Livrée avec notice d'installation et paramétrage.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    Peut-être moins chère ailleurs ... ! (cliquez sur l'avatar de Robert ci-dessous !)

    Bonne journée

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    C'est clair, moins cher ailleurs... :)

    Haut de page