Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Dés que je veux faire quelque chose sur l’interface pc ou smartphone, j'obtiens ce message:
"""Une erreur c'est produite au niveau de votre boitier tahoma. Veuillez réessayer...
Couper l'alim
appuyer sur reset avec un trombone
rester appuyé et remettre l'alim
attendre 15" que le voyant clignote rouge
relâcher le bouton reset
attendre 2mn que le...
Dés que je veux faire quelque chose sur l’interface pc ou smartphone, j'obtiens ce message:
"""Une erreur c'est produite au niveau de votre boitier tahoma. Veuillez réessayer...
Bonjour, j’ai actuellement le même problème et le même message d’erreur suite à la dernière mise à jour qui ne s’est peut être pas installée correctement
Dans l’attente Merci...