Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard V.

Membre depuis le 25/09/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de liaison clavier?

    Bonjour J'ai installé une Protexiom 400 il y a 3 mois. Les premiers jours, j'ai eu des pertes de liaison avec le clavier mais ça revenait. La dernière date de 2 jours .... et...
    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Bernard. A quel distance se trouve votre clavier de la centrale et qu'est-ce qui les sépare (mur en béton armé, en plomb...
Haut de page