Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je vous ai ecrit hier, mais je ne retrouve pas ma question, je n'ai plus de commande de ma bosx tahoma, le voyant du bas est jaune, quand je rentre sur la...
Bonsoir,
J'ai pas d'installateur, j'ai tout acheter sur le site de somfy.
Ahh , l'informatique, en rentrant ce soir, j'ai réessayer la manip du reboot , et magie, j'ai la...
bonjour
je vous ai ecrit hier, mais je ne retrouve pas ma question, je n'ai plus de commande de ma bosx tahoma, le voyant du bas est jaune, quand je rentre sur la...
Bonjour à tous,
Ma réponse ne va pas t'aider mais je suis dans le quasi même cas que toi.
PIN : 1205-6426-3577
Voyant rouge allumé, pas d'accès au scénario, ....
Màj à faire...