Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Récemment, j'ai eu plusieurs fausse alarmes.
J'ai donc échangé la position des détecteurs et fait plusieurs test.
il se trouve que l'un de mes détecteur provoque...
Bonjour,
Il n'y a pas de message problème dans le clavier LCD.
Cependant, quand j'ai réinstallé le détecteur, j'ai aperçu des traces de résidu bleu sur les contacts de piles...
Bonjour,
Récemment, j'ai eu plusieurs fausse alarmes.
J'ai donc échangé la position des détecteurs et fait plusieurs test.
il se trouve que l'un de mes détecteur provoque...
Bonjour,
Récemment, j'ai eu plusieurs fausse alarmes.
J'ai donc échangé la position des détecteurs et fait plusieurs test.
il se trouve que l'un de mes détecteur provoque...
Bonjour,
J'ai d'abord vu dans mon journal que les fausses alarmes étaient enclenché dans l'entrée et quelque moment après la mise en marche.
J'ai donc enlevé le détecteur...