Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe T.

Membre depuis le 28/09/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Double coupure bloquée RTS ?

    Bonjour à tous, Je suis bloqué avec un moteur Oximo RTS qui ne réagi pas à la double coupure 2/8/2s. J'ai plusieurs cas de figures : 1) soit aucune réaction pendant la...
    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour En suivant le lien vidéo "remettre à zéro un VR Oximo" ca doit fonctionner. Reprenez calmement la manip.
Haut de page