Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite savoir si on peut utiliser la Box TaHoma (via l'pplication smartphone) et un interphone Somfy (V250 ou V600) pour :
=> Recevoir en temps réel sur...
Je prépare l'installation d'un V250 pour la vidéo et l'ouverture à distance d'un portillon de rue.
Mon installation actuelle est une simple sonnette 12V à 2 conducteurs.
Mon...
Bonjour,
Je souhaite savoir si on peut utiliser la Box TaHoma (via l'pplication smartphone) et un interphone Somfy (V250 ou V600) pour :
=> Recevoir en temps réel sur...
Bonjour Thomas M.
Merci pour votre réponse qui fait avancer le sujet (de mon point de vue novice).
En complément, pourriez-vous préciser si cette future génération...
Bonjour,
Je souhaite savoir si on peut utiliser la Box TaHoma (via l'pplication smartphone) et un interphone Somfy (V250 ou V600) pour :
=> Recevoir en temps réel sur...
Bonjour Jean-Luc B.
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, celle-ci n'est pas satisfaisante:
Au moment ou la Box TaHoma propose une multitude de compatibilités avec...