Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai reçu en email avec l'offre de remplacement à 199€ et le code promo.
Mais quand je clique sur le bouton indiqué, je tombe sur la page classique au prix de 349€...
Bonjour
J'ai reçu en email avec l'offre de remplacement à 199€ et le code promo.
Mais quand je clique sur le bouton indiqué, je tombe sur la page classique au prix de 349€...
J'ai été jusqu'au paiement et pas de possibilité de saisir le code promo.
le tutoriel indique que le code promo se saisit avant de se connecter sur mon espace avec une zone...