Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marie

Membre depuis le 29/09/2017

  • 3 questions posées
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  • Ma tahoma ne s'allume plus ??

    Bonjour Ma tahoma ne s'allume plus. J'ai essayé le process de reset mais rien à faire. le code pin est : 1215-5369-9554 je pense que l'alimentation ne fonctionne...
    marie
    marie

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    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Equipe
    Bonjour Marie, Pourriez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet qui relie votre box internet à votre Tahoma et en changeant aussi de port Ethernet sur la box...
  • TAHOMA offre remplacement ancienne box à 199€ ?

    Bonjour J'ai reçu en email avec l'offre de remplacement à 199€ et le code promo. Mais quand je clique sur le bouton indiqué, je tombe sur la page classique au prix de 349€...
    marie
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    dans le mail, n'y a t-il pas plusieurs lien? Sinon, patientez ici un Yellow's va vous guider.
  • Activation volets ?

    Bonjour Cela fait quelques mois que je n'utilisais plus Tahoma car cela ne fonctionnait plus. Je viens de changer de box et viens de connecter ma box Tahoma à ma freebox...
    marie
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    Bonjour supprimez vos volets et réassociez les !
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