Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Ma tahoma ne s'allume plus.
J'ai essayé le process de reset mais rien à faire.
le code pin est :
1215-5369-9554
je pense que l'alimentation ne fonctionne...
Bonjour Marie,
Pourriez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet qui relie votre box internet à votre Tahoma et en changeant aussi de port Ethernet sur la box...
Bonjour
J'ai reçu en email avec l'offre de remplacement à 199€ et le code promo.
Mais quand je clique sur le bouton indiqué, je tombe sur la page classique au prix de 349€...
Bonjour
Cela fait quelques mois que je n'utilisais plus Tahoma car cela ne fonctionnait plus.
Je viens de changer de box et viens de connecter ma box Tahoma à ma freebox...