Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marie

Membre depuis le 29/09/2017

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma tahoma ne s'allume plus ??

    Bonjour Ma tahoma ne s'allume plus. J'ai essayé le process de reset mais rien à faire. le code pin est : 1215-5369-9554 je pense que l'alimentation ne fonctionne...
    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marie, Pourriez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet qui relie votre box internet à votre Tahoma et en changeant aussi de port Ethernet sur la box...
  • TAHOMA offre remplacement ancienne box à 199€ ?

    Bonjour J'ai reçu en email avec l'offre de remplacement à 199€ et le code promo. Mais quand je clique sur le bouton indiqué, je tombe sur la page classique au prix de 349€...
    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    dans le mail, n'y a t-il pas plusieurs lien? Sinon, patientez ici un Yellow's va vous guider.
  • Activation volets ?

    Bonjour Cela fait quelques mois que je n'utilisais plus Tahoma car cela ne fonctionnait plus. Je viens de changer de box et viens de connecter ma box Tahoma à ma freebox...
    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour supprimez vos volets et réassociez les !
Haut de page