Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne s'allume plus ??

Bonjour

Ma tahoma ne s'allume plus.
J'ai essayé le process de reset mais rien à faire.

le code pin est :
1215-5369-9554

je pense que l'alimentation ne fonctionne plus

Merci de votre aide

marie
marie

marie

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    Pourriez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet qui relie votre box internet à votre Tahoma et en changeant aussi de port Ethernet sur la box internet?

    Bonne journée,

    Haut de page