Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter un moteur OXIMO RTS 40/17. Je n'arrive pas à régler les positions du moteur. Je ne peux pas utiliser les butées automatique (pas de butées et...
Bonjour,
Oui et vous avez raison, c'était bien le défaut. Je m'étais promis de revenir sur ce post pour l'expliquer, alors m'y voilà.
En fait, en remontant le moteur, j'ai...
Bonjour, je viens d'acheter un moteur OXIMO RTS 40/17. Je n'arrive pas à régler les positions du moteur. Je ne peux pas utiliser les butées automatique (pas de butées et...
Bonjour, je ressors ce post car j'ai exactement le même problème après avoir installé un Oximo RTS 10/17 neuf en remplacement d'un tombé en panne. Avez-vous trouvé une solution...