Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour somfy, j'ai un visiophone v100 qui marche correctement au niveau du video mais le probleme que le gache electrique ne souvre pas, j'ai testé la tension de sortir pour la...
Bonjour,
Voila ci-joint le code de mon module ip je veut qu'il soit supprimé du alarmesomfy.net car il est inutile vue que je suis en tunisie et sa fonctionne pas via ce site...
Merci thomas, mais j'ai acheté ce produit à travers somfy tunisie et puis d'après votre com ya aucun garantie pour le fonctionnement de mon système, je me demande alors est ce...
Bonjour,
Voila ci-joint le code de mon module ip je veut qu'il soit supprimé du alarmesomfy.net car il est inutile vue que je suis en tunisie et sa fonctionne pas via ce site...