Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis le passage de Numéricable (coaxiale) à la Bbox Miami (Fibre) je n'arrive plus à accéder à l'espace Gestion d'alarme sur internet. Mon adresse ip de la centrale...
Je vous remercie pour vos réponse. L'alarme re-fonctionne sur mon réseau en local. J'ai cependant une autre question en rapport avec la connexion à distance (mais je pense qu'il...
Bonjour, depuis le passage de Numéricable (coaxiale) à la Bbox Miami (Fibre) je n'arrive plus à accéder à l'espace Gestion d'alarme sur internet. Mon adresse ip de la centrale...
Bonjour,
J'ai de nouveau réessayer avec DHCP ouvert de la box mais rien à faire.
Mais le problème est que je ne peux accéder à l'interface PC. Pour ce qui est du modèle de la...
Bonjour, depuis le passage de Numéricable (coaxiale) à la Bbox Miami (Fibre) je n'arrive plus à accéder à l'espace Gestion d'alarme sur internet. Mon adresse ip de la centrale...
Bonjour, depuis le passage de Numéricable (coaxiale) à la Bbox Miami (Fibre) je n'arrive plus à accéder à l'espace Gestion d'alarme sur internet. Mon adresse ip de la centrale...
Bonsoir,
merci pour votre message. Cette adresse ip (192.168.0.3) est aussi d'après certains message comme une adresse ip sortie d'usine. Concernant vos suggestions d'erreurs...