Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Possesseur d'un Slidymoove 600 installé en début d'année par mes soins sur un portail acier de 4m/250kg posé à plat, et dont j'étais très satisfait, je rencontre un...
Bonjour,
Merci pour votre retour, la première partie de votre réponse m'étonne :
Concernant le problème de sécurité, effectivement je m'étais fait la réflexion, et en...
Bonjour,
Possesseur d'un Slidymoove 600 installé en début d'année par mes soins sur un portail acier de 4m/250kg posé à plat, et dont j'étais très satisfait, je rencontre un...
Bonjour,
J'approuve votre démarche, il faut effectivement trouver la cause si elle est externe pour que ça ne se reproduise pas.
Je n'ai pas connaissance d'un choc violent...
Bonjour,
Possesseur d'un Slidymoove 600 installé en début d'année par mes soins sur un portail acier de 4m/250kg posé à plat, et dont j'étais très satisfait, je rencontre un...
Bonjour,
Merci pour vos retours, après démontage il s'avère que vous aviez vu juste.
Je suis perplexe, l'installation a été faite en respectant scrupuleusement les...