Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Possesseur d'un Slidymoove 600 installé en début d'année par mes soins sur un portail acier de 4m/250kg posé à plat, et dont j'étais très satisfait, je rencontre un...
Bonjour,
Confronté au même problème d'usure prématurée du pignon. Ou est-il possible de trouver cette pièce sans avoir à racheter un moteur complet à plus de 300€ ?
N'hésitez...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une sirène ext ref 2400935 (cf photo), je n'ai rien d'autre et souhaite acheter une somfy one pour démarrer, pouvez vous me confirmer la...