Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain M.

Membre depuis le 29/10/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement smoove io ?

    Bonjour,quelle est la meilleurs façon de remplacer un smoove io d'un volet, ce volet est lie a une thaoma Merci,
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si vous avez perdu ou cassé la télécommande, voyez ce tuto : https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/QkT-0GxOv3I Bonne journée !
Haut de page