Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain M.

Membre depuis le 29/10/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activer le mode développeur ?

    Bonjour, Je possede une box connexoon pour gérer mes velux. Je ne trouve plus sur le site la possibilité d'activer le mode développeur, tel que vous l'indiquez dans les autres...
    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour je souhaite avoir l'option "Mode développeur" pour ma TAHOMA v2 Pin 1215-0969-8373 ( c'est pour générer un token ) merci d'avance Alain
  • consomation electrique moteur portail

    étant en co propriété je dois répartir le montant de la consommation électrique du portail sur les co propriétaires. Je recherche la consommation d'un cycle du moteur EXAVIA 500...
    joelle B.
    joelle B.

    joelle B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour 3,5w si c'est par heure cela fait 80 w par jour et 30240 w par an : 30.kw .. c'est pas rien n'est pas compris les ouvertures et fermetures a vous lire...
  • Déclenchement intempestif détecteur de fumée n°5127598 ??

    Bonjour à tous, Mes 2 détecteurs à fumée connectée (Référence 5127598, A02 D 18 116 b et A02 D 17 168 B) sonne tout seul en pleine nuit... J'ai essayé de changer les piles...
    Thomas I.
    Thomas I.

    Thomas I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour l'ai exactement le même souci ..avec ce détecteur Io ..qui doit avoir 4 ans le souci est apparue après le remplacement des piles merci de votre Aide
  • Home Assistant hass.io Tahoma

    Bonsoir, Dans home assistant, je vois bien tous les volets roulants connectés a la Tahoma, mais ni le moteur somfy du portail ni les radiateurs Atlantic (qui sont tous bien...
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour un an plus tard j'ai le même souci ok pour mes volet IO et ma pergola mais pas d'intégration pour mes prises, détecteurs et portail IO peut être avec du code...
Haut de page