Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possede une box connexoon pour gérer mes velux. Je ne trouve plus sur le site la possibilité d'activer le mode développeur, tel que vous l'indiquez dans les autres...
étant en co propriété je dois répartir le montant de la consommation électrique du portail sur les co propriétaires. Je recherche la consommation d'un cycle du moteur EXAVIA 500...
Bonjour 3,5w si c'est par heure cela fait 80 w par jour et 30240 w par an : 30.kw .. c'est pas rien
n'est pas compris les ouvertures et fermetures
a vous lire...
Bonjour à tous,
Mes 2 détecteurs à fumée connectée (Référence 5127598, A02 D 18 116 b et A02 D 17 168 B) sonne tout seul en pleine nuit... J'ai essayé de changer les piles...
Bonjour l'ai exactement le même souci ..avec ce détecteur Io ..qui doit avoir 4 ans
le souci est apparue après le remplacement des piles
merci de votre Aide
Bonsoir,
Dans home assistant, je vois bien tous les volets roulants connectés a la Tahoma, mais ni le moteur somfy du portail ni les radiateurs Atlantic (qui sont tous bien...
Bonjour un an plus tard j'ai le même souci
ok pour mes volet IO et ma pergola mais pas d'intégration pour mes prises, détecteurs et portail IO
peut être avec du code...