Bonjour,
Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
D'ailleurs pour préciser.
Lors d'un précédent message, Thomas m'avait envoyé une procédure en vidéo où il y avait un bip court puis un bip long et dans celle d'hier, sous...
Bonjour,
Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
Bonjour,
Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
Bonjour,
Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
Bonjour Thomas,
J'ai suivi la procédure mais je bloque au paramétrage de l'interface ordinateur.
"le délai d'attente est dépassé"
J'ai essayé sur firefox, sur mozilla...
Bonjour,
Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
Bonjour Thomas,
Merci pour la précision pour les piles neuves HS (c'est la première fois que ça nous arrive). Ce qui est étrange c'est que mon mari a un testeur de piles et...
Bonjour,
Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
Bonjour,
Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
Bonjour,
Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai mis 4 nouvelles piles ENERGIZER (par nouvelles, j'entends neuves, achetée chez carrefour)
Donc soit somfy est incompatible avec...
Bonjour,
Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
Bonjour Thomas,
Après la procédure SAV, je viens de recevoir ma centrale, sans changement apparent en retour, sans aucun courier ni message qui l'accompagnait.
Je me suis...
Bonjour,
Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
Avant de remettre une nouvelle marque de piles neuves à nouveau, j'ai appuyé de nouveau sur le bouton prog et aucune lumière.
Après le changement de piles, idem, aucune lumière.
Bonjour,
Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...