Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Karine

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/10/2017

  • 2 questions posées
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur absent + impossible de se connecter sur internet et application

    Bonjour, Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D'ailleurs pour préciser. Lors d'un précédent message, Thomas m'avait envoyé une procédure en vidéo où il y avait un bip court puis un bip long et dans celle d'hier, sous...
  • Transmetteur absent + impossible de se connecter sur internet et application

    Bonjour, Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci, j'attends son retour. Bonne journée, Karine
  • Transmetteur absent + impossible de se connecter sur internet et application

    Bonjour, Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le code donne 192.168...
  • Transmetteur absent + impossible de se connecter sur internet et application

    Bonjour, Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J'ai suivi la procédure mais je bloque au paramétrage de l'interface ordinateur. "le délai d'attente est dépassé" J'ai essayé sur firefox, sur mozilla...
  • Transmetteur absent + impossible de se connecter sur internet et application

    Bonjour, Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour la précision pour les piles neuves HS (c'est la première fois que ça nous arrive). Ce qui est étrange c'est que mon mari a un testeur de piles et...
  • Transmetteur absent + impossible de se connecter sur internet et application

    Bonjour, Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Problème de frappe, je voulais dire : est-ce que les câbles peuvent être mis en cause?? Merci d'avance Karine
  • Transmetteur absent + impossible de se connecter sur internet et application

    Bonjour, Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai mis 4 nouvelles piles ENERGIZER (par nouvelles, j'entends neuves, achetée chez carrefour) Donc soit somfy est incompatible avec...
  • Transmetteur absent + impossible de se connecter sur internet et application

    Bonjour, Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Après la procédure SAV, je viens de recevoir ma centrale, sans changement apparent en retour, sans aucun courier ni message qui l'accompagnait. Je me suis...
  • Transmetteur absent + impossible de se connecter sur internet et application

    Bonjour, Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Avant de remettre une nouvelle marque de piles neuves à nouveau, j'ai appuyé de nouveau sur le bouton prog et aucune lumière. Après le changement de piles, idem, aucune lumière.
  • Transmetteur absent + impossible de se connecter sur internet et application

    Bonjour, Depuis 6 jours, impossible de mettre mon alarme en marche. Le Badge ne fonctionne pas (la télécommande non plus car depuis plusieurs mois, on a changé les piles mais...
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ce sont pourtant des piles neuves duracell. Il faut une marque en particulier?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique