Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dade S.

Membre depuis le 03/10/2017

  • 2 questions posées
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  • Tahoma box avec LED rouge

    Bonjour depuis une semaine, j'ai la led rouge de ma box PIN 0211-5266-7539, j'ai fait le reset, redemearrage et vérifié l'ouverture des ports de la box rien n'y fait. Merci de...
    wenceslas B.
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    Bonjour, J'ai exactement le même pb. Suite à une coupure de courant, la Tahoma a sa LED @ rouge malgré un RESET et des vérifications de branchement. Le code PIN est...
  • Réinitialiser le compte tahoma ?

    Bonjour Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte...
    dade S.
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    Bonjour, La réponse ne me va pas du tout. L'ancien propriétaire n'est pas joignable (je n'ai aucune de ces coordonnées), comment désactiver son compte car si j'ai bien compris...
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