Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dade S.

Membre depuis le 03/10/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Antenne j4 Io BSO hors de portée ?

    Le volet roulant J4 BS0o en commande IO ne réagit plus à l'appui sur les touches de la telecommande smove io. Dans TAHOMA, j'ai l'information que l'antenne est hors de portée...
    dade S.
    dade S.

    dade S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dade, Si votre moteur ne réagit pas à la double coupure c'est qu'il est soit plus alimenté électriquement, soit défectueux. Je vous conseille donc de vous rapprocher...
  • Réinitialiser le compte tahoma ?

    Bonjour Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte...
    dade S.
    dade S.

    dade S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Votre TaHoma est de nouveau activable. Bonne journée.
Haut de page