Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Antenne j4 Io BSO hors de portée ?

Le volet roulant J4 BS0o en commande IO ne réagit plus à l'appui sur les touches de la telecommande smove io. Dans TAHOMA, j'ai l'information que l'antenne est hors de portée.
J'ai vérifié que l'alimentation 230 V était présente sur le connecteur J4 IO plate.
J'ai testé les procédures de RAZ 2s/2s/2s et Programmation 2s/8s/2s mais il ne se passe rien. Le moteur ne réagit pas. Dans l'espoir que vous pouvez m'aider.

dade S.
dade S.

dade S.

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tahoma
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27 chemin des arbousiers
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villeneuve les avignon
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Dade,

    Si votre moteur ne réagit pas à la double coupure c'est qu'il est soit plus alimenté électriquement, soit défectueux. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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