Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait installer 2 door keeper sur 2 portes proches l'une de l'autre.
Le premier problème est que, malgré le calibrage effectué plusieurs fois, la serrure ne...
Merci André pour votre retour.
La porte située à droite est tout de même à plus de 40cm. J'ai vu sur un des liens que vous m'aviez transmis que le problème pouvait se poser si...
Bonjour,
J'ai fait installer 2 door keeper sur 2 portes proches l'une de l'autre.
Le premier problème est que, malgré le calibrage effectué plusieurs fois, la serrure ne...
Bonjour André,
Merci pour votre retour. J'ai suivi toutes vos instructions. Pour la compatibilité de la porte, je l'ai fait même si je n'avais pas de doute puisque les...
Bonjour,
J'ai fait installer 2 door keeper sur 2 portes proches l'une de l'autre.
Le premier problème est que, malgré le calibrage effectué plusieurs fois, la serrure ne...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, malheureusement, elle ne m'aide pas. J'ai bien respecté la procédure de calibrage. Cette vidéo est d'ailleurs, à mon avis, incomplète...
Bonjour,
Nous comptons nous équiper d'un vision phone extel waze sur notre portillon. Nos avons choisi ce matériel car il est sans fil. Ce vision phone commandera la gâche...
Bonjour, merci pour vos réponses. Je ne souhaite pas commander le portillon depuis la Tahoma mais plutôt utiliser l'ordre d'ouverture pour lancer un scénario. J'aimerais que...