Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard D.

Membre depuis le 03/10/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Alarm Pack XL

    Bonjour, Je souhaite acheter un pack Xl dernière version d'alarme Somfy pour la maison. Mais là..., j ai un gros doute, on peut activer et désactiver le système avec mon...
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Non, il n'y a pas de clavier. Bonne soirée !
Haut de page