Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

salifou

Membre depuis le 04/10/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion box tahoma

    impossible de connecter les equipements depuis activation box PIN 1201-3121-7253 box lumiere blanche plusieurs reset ne changent rien. Merci de votre action
    salifou
    salifou

    salifou

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    salifou
    salifou

    salifou

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ca marche!!! je vous remercie infiniment. une télécommande, un détecteur de mouvement et un détecteur d'ouverture de porte sont bien ajoutés. pour les caméras, il est demandé...
Haut de page