Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gerard L.

Membre depuis le 04/10/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmer ouverture pieton sur telecommande

    Bonjour. impossbile de programmer l'ouverture piéton sur 3ème télécommande Keytis 2 NS avec moteur slidy moove 600 est-ce normal? Merci pour vos réponses.
    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Johnny
    Johnny

    Johnny

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour ! Je viens faire un petit retour après la prise en charge de SAV par Quentin B, le problème venait bien de mes télécommandes qui étaient devenue défectueuses avec les...
Haut de page