Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Puzz P.

Membre depuis le 05/10/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PROTEXIUM 75 Evolutif?

    Bonjour la communauté, mon alarme étant vieille (Protexium 75) mais m'avertis par téléphone si intrusion, le fait de passer en dégroupage total va-t-il bloquer cette...
    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Puzz P.
    Puzz P.

    Puzz P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Pour une vieille (Protexium 75) sans menu 74. Comment désactiver la surveillance de la ligne Dévisser la prise téléphone (sur la prise alarme) couper les 2...
Haut de page