Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain R.

A propos

Amélioration des produits et passerelle vers d'autres systèmes d'automatisation

Membre depuis le 06/10/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Myfox serveur down

    Bonjour, Les serveurs MyFox ne répondent plus à la connexion et l'application fonctionne mal (elle enregistre pas tout). Impossible de passer par la rubrique AIDE comme...
    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Visiblement, vous allez abandonner la maintenance des serveurs associés au produits Myfox. Ces produits fonctionnent très bien et sont fiables. Cependant il n'a plus...
Haut de page