Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le même problème que d'autres ici avec mon Somfy One + acheté récemment (au mois d'Août).
Je suis obligé d'ouvrir le volet à la main avant d'activer l'alarme...
Pour compléter ma réponse précédente, effectivement j'ai bien reçu la nouvelle caméra. Tout fonctionne bien et je remercie le SAV Somfy pour sa réactivité.
Bonjour,
J'ai le même problème que d'autres ici avec mon Somfy One + acheté récemment (au mois d'Août).
Je suis obligé d'ouvrir le volet à la main avant d'activer l'alarme...
Moi j'ai eu le service clients qui m'a proposé l'échange de ma caméra. Je l'ai donc renvoyé (gratuitement avec un bon de transport envoyé par eux) et je crois que la nouvelle...
Bonjour,
J'ai le même problème que d'autres ici avec mon Somfy One + acheté récemment (au mois d'Août).
Je suis obligé d'ouvrir le volet à la main avant d'activer l'alarme...
Bonjour, j'ai le même problème, je suis obligé d'ouvrir le volet manuellement....
Ce n'est pas un fonctionnement normal !!!
Merci de m'indiquer le correctif..
Jean