Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

paul B.

Membre depuis le 06/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement moteur de portail

    j ai actuellement un moteur axovia 400cns qui vient de tomber en panne je souhaite le remplacer par un élixo 3s 500rts les crémaillères , la cellule ,les télécommandes SLD et...
    paul B.
    paul B.

    paul B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Paul, Pour répondre à votre demande, je vous confirme que tous les accessoires (feu orange, cellules photo-électriques, crémaillères et télécommandes) de la...
Haut de page