Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au bout de 2 à 3 s) s'en...
Bonjour
J'ai effectué une série de test aujourd'hui entre 18h29 et 18h36.
-1er test: Alarme en mode nuit, ouverture d'une baie vitrée équipée d'un Intellitag; l'alarme se...
Bonjour
J'ai remarqué que lors d'un déclenchement de l'alarme par activation d'un Intellitag, la sirène se déclenche et s’arrête presque immédiatement (au bout de 2 à 3 s) s'en...
Bonjour
L'adresse MAC est BOF 1ECOCFEFO
Le dernier déclenchement de l'alarme avec ce défaut date du 13/10/2017 à 18h15.
J'ai changé le paramétrage de cet IntelliTAG en...