Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Filipe S.

Membre depuis le 08/10/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Problème caméra AXIS M1011?

    Bonjour, J'ai réussi à mettre ma caméra sur mon réseau. Mais depuis un certains temps ( 2/3 mois) celle ci ce déconnecté. Pour la réactivé je débranche réseau et alim puis...
    Filipe S.
    Filipe S.

    Filipe S.

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    Bonsoir Il faut fixer l'adresse de votre caméra sur votre box par rapport à son adresse mac ainsi vous ne devriez plus avoir de problème. Il n'y a pas de procédure écrite...
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