Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre R.

Membre depuis le 10/10/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant solaire en panne. Une idée ?

    Bonjour et merci d'être là :) J'ai un violet roulant solaire installé par Repar'Stores en 2017 qui ne fonctionne pas. Pour info, un second placé avec la même exposition marché...
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ce VRS est-il toujours garanti ? Si oui, n'hésitez pas à le faire changer ! Je crains fort que ces dysfonctionnements ne s'arrêterons pas par miracle. Bonne soirée.
  • Panne portail Elixo 500 3S

    Bonjour J'ai un portail coulissant motorisé avec : Somfy Elixo 24v 3s Rts Et 2 télécommandes keygo D'un coup, sans qu'il y ait eu ni coupure de courant, ni foudre ni...
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui j'avoue que c'est troublant que toutes les données aillent dans le même sens, c'est à dire liaison entre le panneau de contrôle et les TC. Ce qu'on peut supposer....est une...
Haut de page