Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre R.

Membre depuis le 10/10/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant solaire en panne. Une idée ?

    Bonjour et merci d'être là :) J'ai un violet roulant solaire installé par Repar'Stores en 2017 qui ne fonctionne pas. Pour info, un second placé avec la même exposition marché...
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ce VRS est-il toujours garanti ? Si oui, n'hésitez pas à le faire changer ! Je crains fort que ces dysfonctionnements ne s'arrêterons pas par miracle. Bonne soirée.
  • Panne portail Elixo 500 3S

    Bonjour J'ai un portail coulissant motorisé avec : Somfy Elixo 24v 3s Rts Et 2 télécommandes keygo D'un coup, sans qu'il y ait eu ni coupure de courant, ni foudre ni...
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui j'avoue que c'est troublant que toutes les données aillent dans le même sens, c'est à dire liaison entre le panneau de contrôle et les TC. Ce qu'on peut supposer....est une...
Haut de page