Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Morched M.

Membre depuis le 10/10/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHome en Tunisie

    Bonjour, je suis intéressé par l'achat d'un pack TaHome serenity j'habite en Tunisie et je serais de passage en France, j'ai vu sur le site somfy-connect qu'il n'existe pas la...
    Morched M.
    Morched M.

    Morched M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Morched M.
    Morched M.

    Morched M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Michel pour votre réponse. dommage que la Tunisie n'en fait pas partie surtout qu'il y a une filière Somfy en Tunisie. j'ai bien aimé la Tahoma espérant qu'un jour on...
Haut de page