Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Morched M.

Membre depuis le 10/10/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHome en Tunisie

    Bonjour, je suis intéressé par l'achat d'un pack TaHome serenity j'habite en Tunisie et je serais de passage en France, j'ai vu sur le site somfy-connect qu'il n'existe pas la...
    Morched M.
    Morched M.

    Morched M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Morched M.
    Morched M.

    Morched M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Michel pour votre réponse. dommage que la Tunisie n'en fait pas partie surtout qu'il y a une filière Somfy en Tunisie. j'ai bien aimé la Tahoma espérant qu'un jour on...
Haut de page