Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Morched M.

Membre depuis le 10/10/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHome en Tunisie

    Bonjour, je suis intéressé par l'achat d'un pack TaHome serenity j'habite en Tunisie et je serais de passage en France, j'ai vu sur le site somfy-connect qu'il n'existe pas la...
    Morched M.
    Morched M.

    Morched M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cà viendra forcément puisque la Tunisie est un partenaire Somfy. Patience et longueur de temps...... Bonne journée.
Haut de page