Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai constaté qu'il ne m'était plus possible de me connecter à distance à mon alarme somfy protexiom 600 (ce qui a entraîné de nombreux kilomètres à faire rapidement...
Bonjour Thomas,
Ma box ADSL est une Freebox V6, il ne s'agit pas d'une nouvelle installation et le système d'alarme fonctionnait très bien avant.
L'adresse IP de l'alarme ne...
Bonjour,
J'ai constaté qu'il ne m'était plus possible de me connecter à distance à mon alarme somfy protexiom 600 (ce qui a entraîné de nombreux kilomètres à faire rapidement...
Bonjour,
J'ai constaté qu'il ne m'était plus possible de me connecter à distance à mon alarme somfy protexiom 600 (ce qui a entraîné de nombreux kilomètres à faire rapidement...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Stéphane et Bernard. J'ai déjà tenté la réinitialisation, le changement de câble Ethernet mais rien n'y fait.
L'adresse IP...