Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour en activant ma box Tahoma pin 1204-3947-4604 je me suis tromper d adresse mail et celle ci ne correspond pas à une de mes adresse mail, pourriez vous l activer sur l...
L adresse mail est bonne connexion a l espace somfy via cette adresse et tahoma visible sur l interface) et malgré le changement de mot de passe je n arrive pas a me connecter...
Bonjour en activant ma box Tahoma pin 1204-3947-4604 je me suis tromper d adresse mail et celle ci ne correspond pas à une de mes adresse mail, pourriez vous l activer sur l...
Bonjour je ne peut toujours pas accéder a ma tahoma , je la voit bien dans mon espace perso mais je ne peut pas accéder a l interface de la tahoma pour y personnaliser mes...