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Bonjour en activant ma box Tahoma pin 1204-3947-4604 je me suis tromper d adresse mail et celle ci ne correspond pas à une de mes adresse mail, pourriez vous l activer sur l adresse se*****@******il.com.
Merci d avance
Bonjour Jérome,
J'ai effectué le changement d'adresse mail
Bonne journée.
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Bonne soirée.
Bonjour je ne peut toujours pas accéder a ma tahoma , je la voit bien dans mon espace perso mais je ne peut pas accéder a l interface de la tahoma pour y personnaliser mes équipement . ca me met que le nom d utilisateur ou le mot de passe est incorrect , pourriez vous voir d ou vient le problème et arranger ça svp
Bonjour Jérome,
Avez vous fait une demande mot de passe perdu?
Bonne journée.
L adresse mail est bonne connexion a l espace somfy via cette adresse et tahoma visible sur l interface) et malgré le changement de mot de passe je n arrive pas a me connecter au tahoma pour rajouter mes Equipements
Merci
Bonjour Jérome,
En passant par le site :
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/
arrivez vous a vous connecter?
Bonne journée.
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