Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Vous m'avez envoyé le nouveau thermostat.
L'ancien thermostat étant déjà activé sur mon compte, du coup j'ai le message suivant quand je veux activer le nouveau...
Bonjour,
J'ai recu ce mail, avec aucune pièce jointe :
De : service.conso@somfy.com [mailto:service.conso@somfy.com]
Envoyé : vendredi 1 décembre 2017 21:27
À : cagnion...
Bonjour,
Vous m'avez envoyé le nouveau thermostat.
L'ancien thermostat étant déjà activé sur mon compte, du coup j'ai le message suivant quand je veux activer le nouveau...