Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La "petite borne" d'alimentation s'est dessoudée et j'aimerais savoir si la garantie fonctionne dans une telle panne. Mon portail ne fonctionne plus sans cette alimentation. Merci
Bonjour Claudine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour j'ai une télécommande qui a été fournie avec ma box tahoma (voir photo) sur celle_ci dans le cadre bleu c'est écrit + portail Gate et j'aimerais savoir si je peux m'en...
Bonsoir
J'ai changé de box en retour du SAV mais quand je veux l'installer on me dit que l'adresse est déjà utilisée. Comment faire pour changer le code pin avec mon adresse...
Bonjour J'ai fait comme il a déjà été écrit avec le trombone appuyer sur le petit bouton et j'ai relâché quand cela clignotait rouge mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider...
Tout simplement parce que j'ai changé de meuble de télévision et comme les fils étaient entremêlées je l'ai débranchée puis rebranchée aussitôt et depuis plus rien