Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur l'interface web, après avoir ajouter un nouvel élément (un détecteur de fumée) et avoir appuyé sur entrée, la liste des éléments du système ne s'affiche plus (que...
Bonjour,
Sur l'interface web, après avoir ajouter un nouvel élément (un détecteur de fumée) et avoir appuyé sur entrée, la liste des éléments du système ne s'affiche plus (que...
Bonjour,
J'ai le même problème : plus aucun élément n'apparait dans "Ma Maison" de l'interface web (aucun soucis avec l'interface Android). De plus impossible de programmer ou...
En effet je n'ai plus le mot de passe de mon compte Tahoma et l'adresse et ne dispose plus de l'adresse mail qui m'a permis de le configurer, je ne peux de ce fait pas...