Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j’ai deux volets qu’ils étaient sous la même télécommande. Ils ont commencé a avoir du mal a lrendre les commandes et j’ai change de pile (qui n’est pas déchargée)...
Bonjour,
Il faudrait connaître le modèle de moteur et d'émetteur...
Vous avez appuyé longtemps sur le bouton ? Le tablier a eu une réaction ?
En tous cas, il y a un seul...
Bonsoir, j'ai deja reçu une reponse interessante (remplacer le condensateur), mais je n'arrive pas a retirer le bloc moteur comme suggeré par les tutos, car je n'ai pas trouvé...