Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ozkan A.

Membre depuis le 14/10/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème auto apprentissage elixo 500 io

    Bonjour, J'ai un souci avec mon elixi 500 io : J'ai tout installé comme dans la notice, lorsque je fait l'auto apprentissage ça ne fonctionne pas, c'est à dire : J'ouvre...
    Ozkan A.
    Ozkan A.

    Ozkan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel afin de voir ce qu'il se passe. Si vous êtes vous même professionnel, alors contactez...
Haut de page