Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un souci avec mon elixi 500 io :
J'ai tout installé comme dans la notice, lorsque je fait l'auto apprentissage ça ne fonctionne pas, c'est à dire : J'ouvre le portail niveau intermédiaire, je le block comme dans le manuel et je fait SET puis ok et il se referme entièrement (h2) puis il ne de referme pas (h4) et il se remet en HO et ça reste comme ça, je lui obligé de le mettre en manuel, je recommence la manœuvre mais rien à faire tout le temps la même chose.
Avez vous une solution svp ? Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
L’auto-apprentissage doit commencer par une "ouverture" du portail.
Inverser le sens de rotation du moteur !
Pour se faire: voir page 7 de la notice !
Ah non pardon il s'ouvre au debut il ne ferme pas en h4 il resté bloqué ouvert et il remet en ho
Dans ce cas il faudra essayer l'effacement de tout les réglages, page 20 de la notice.
Puis reprendre depuis le début de la notice.
Déjà essayer mais rien ne change
Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour faire fonctionner la garantie, votre système semble avoir un problème !
Bonjour,
Votre problème ressemble au mien.
Comment s’est résolu votre panne ? Retour SAV ? Problème de contacteur de fin de course.
Merci.
bonjour,
j'ai le mem problème sur 4 cartes différentes : l'autoapprentissage ne termine par H0 !!!
quelqu'un as t'il eu une solution ?
merci
Thierry
Bonjour Thierry,
Les 4 cartes ont été installées sur 4 moteurs différents ou sur le même moteur ?
Bonne journée,
bonjour,
les 4 cartes ont été installées sur 2 moteurs différents
merci
Thiery
Bonjour Thierry,
Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel afin de voir ce qu'il se passe. Si vous êtes vous même professionnel, alors contactez actipro au 0820 374 374.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question