Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

loic K.

Membre depuis le 17/10/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vente Tahoma

    Bonjour Je souhaite vendre ma Box Somfy Tahoma A priori la box est associée et cela pourrait s'avérer compliqué pour mon acquéreur d'activer la box chez lui. Pourriez vous...
    Jean-Michel T.
    Jean-Michel T.

    Jean-Michel T.

    Niveau
    1
    531 / 750
    points
    loic K.
    loic K.

    loic K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je souhaite vendre ma box tahoma est il possible de la reinitialiser, mon code pin est 0220-4202-0349
Haut de page